Modele exe 9

Sur la droite, cochez la case en regard du nom de l`instance. Si aucune instance n`est répertoriée, vous avez une combinaison incompatible. Si vous ne sélectionnez pas d`instance, une nouvelle installation autonome de machine learning Server est créée et les bibliothèques SQL ServerSQL Server sont inchangées. Si vous ne pouvez pas sélectionner une instance, elle peut ne pas être au SP1 CU3. Par exemple, pour mettre à niveau l`instance par défaut, tapez: SqlBindR. exe/bind MSSQL14. MSSQLSERVER sqlbindr [/list] [/Bind ] [/Unbind ] la liste suivante répertorie les assemblys qui doivent être référencés dans votre projet lorsque vous utilisez le fichier de code généré.. Pour SQL Server 2017 machine learning services, vous envisagez de lier uniquement lorsque Microsoft machine learning Server commence à offrir des packages supplémentaires ou des versions plus récentes sur ce que vous avez déjà. Les pièces énumérées sont fournies avec les numéros de produits suivants: E70366 et E70367.

Notez que la liaison ne garantit pas la toute dernière version de R ou Anaconda. Lorsque vous liez à Microsoft machine learning Server (MLS), vous obtenez la version R ou python installée via le programme d`installation, qui peut ne pas être la dernière version disponible sur le Web. 2. peut-être que je n`ai pas pu l`expliquer clairement. J`utilise nastran64. exe en effet, tout en utilisant l`interface NX. Dans ce cas, « Analysis. exe » cesse de fonctionner.

Quand j`utilise nastran64w. exe autonome (c.-à-d. pas de l`interface NX) et le fichier Input. dat, tous les fichiers de solution y compris le fichier. OP2 sont générés sans problème. Les exemples suivants montrent comment utiliser l`outil de génération de code à partir de la ligne de commande pour chaque type de déploiement. Notez que le nom d`utilisateur et le mot de passe sont des paramètres facultatifs. Si vos informations d`identification pour le serveur d`applications Dynamics 365 cible pour Customer engagement sont stockées dans le coffre d`informations d`identification Windows, vous n`avez pas à les fournir pour exécuter l`outil de génération de code. Dans SSMS, exécutez SELECT @ @version pour vérifier que le serveur répond aux exigences minimales de Build.

L`outil de génération de code prend plusieurs paramètres qui déterminent le contenu du fichier qui est créé. Les paramètres peuvent être passés à partir de la ligne de commande lorsque vous exécutez l`outil ou dans un. NET-Connected du fichier de configuration de l`application.

Ecrit par