Modele cake topper

Un gâteau de mariage est un petit modèle qui se trouve sur le dessus d`un gâteau de mariage, normalement une représentation du couple dans la tenue de mariage formelle. La fonctionnalité JavaScript de votre navigateur est désactivée. S`il vous plaît allumez-le afin que vous puissiez expérimenter les capacités complètes de ce site. Le gâteau de mariage était dominant dans les mariages des États-Unis dans les années 1950 où il représentait l`unité. Aujourd`hui, ces Figurines décoratives font souvent partie du thème décoratif du couple ou du style de réception de mariage. 2 [meilleure source nécessaire] © 2019 Michaels Stores. Michaels et le logo Michaels et d`autres marques et logos utilisés sur ce site sont la propriété ou la licence de Michaels Stores, Inc. Tous droits réservés. Livraison gratuite 35 $ +. Doit sélectionner la livraison au sol à la caisse. Des frais surdimensionnés peuvent s`appliquer. Exclut l`Alaska & Hawaii.

Aucun code promotionnel requis. Ces derniers temps, gâteaux de mariage toppers ont reflété la diversité croissante dans les mariages. Toppers mariage multi-ethniques sont maintenant disponibles, [6], [7] comme les hauts de forme de mariage de même sexe. 8 [9] Anne Heap vous enseigne comment faire des figures de pâte de sucre qui sont trop adorables pour les mots. Apprenez à colorer, structurer et former la pâte de gomme dans un bébé endormi, un garçon assis, une femme enceinte assise et une dame debout. Ces personnages sont si mignons que vous pourriez presque les manger! Ornent vos gâteaux avec ces figurines colorées et appliquez les techniques apprises en classe pour modéliser une variété infinie de personnages mignons. Commencez par les bases du travail avec la pâte de gomme, et apprenez à utiliser des couleurs de gel pour produire des tons de peau réalistes. Ensuite sculpter votre toppers et les habiller avec des tenues de pâte de gomme à la mode que vous créez, pas de machine à coudre nécessaire! Soutenez vos figures avec des brochettes et des fils pour les placer dans une grande variété de positions. Votre toppers va prendre le gâteau! Alors que traditionnellement la mariée et le marié étaient en tenue formelle, avec la mariée dans une robe de mariée blanche, complet avec voile, et le marié en robe du matin noir, [4] aujourd`hui, il ya beaucoup plus de conceptions disponibles. [3] il y a des particuliers pour le style et le thème du mariage, par exemple, des hauts de forme traditionnels pour un mariage formel, et pour les moins formels, il y a des hauts de forme de gâteau de mariage comique ou ceux en fonction des hobbies du couple.

5 [3] créer adorable gomme pâte cake toppers avec Anne Heap! Vous allez faire de mignons bébés endormis, des enfants assis et des adultes debout. Les hauts de forme traditionnels de gâteau de mariage représentent le couple dans la tenue formelle et sont souvent la seule partie du gâteau qui peut être gardé au fil des ans, à part des photographies de lui. [3].

Ecrit par