Exemple de matière noble

Ils sont très résistants et, en raison de leur grande valeur, souvent recyclés, leur donnant de longs cycles de vie. En général, les métaux nobles sont utilisés dans les bijoux, la monnaie, les applications électriques, pour fabriquer des revêtements protecteurs, et comme catalyseurs. Enfin, le potentiel de colonne indique le potentiel électrique de l`élément mesuré par rapport à une électrode d`hydrogène standard. Il y a plus d`une liste de métaux nobles. Le niobium et le tantale résistent à tous les acides, y compris l`Aqua Regia. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez vous soucier de ce métal est utilisé. Des études rapportent qu`environ 10% de la population féminine et 5% des mâles ont une réponse allergique au nickel, au chrome et/ou au béryllium. Karen a obtenu son baccalauréat ès sciences en géologie. La littérature actuelle, pour la plupart, cite l`utilisation d`alliages nobles comme contrôles pour les essais de matériaux alternatifs. Il a un point de fusion élevé et résiste à la déformation, ce qui en fait un excellent renfort en alliage.

Certains de nos matériaux de construction les plus utiles sont en fait des alliages. Les métaux nobles sont un groupe de métaux qui résistent à l`oxydation et à la corrosion dans l`air humide. Les listes plus inclusives comprennent un ou plusieurs mercure (Hg), [2] [3] [4] rhénium (re) [5] et cuivre (Cu) en tant que métaux nobles. Les usages exacts des métaux varient d`un élément à l`autre. L`argent réagit avec l`acide nitrique pour former le nitrate d`argent, qui agit comme un puissant antiseptique, même utilisé comme gouttes dans les yeux de l`homme nouveau-né pour prévenir les infections possibles du canal de naissance. Les éléments sont généralement classés comme des métaux ou des non-métaux (bien que certains éléments aient des caractéristiques des deux; ceux-ci sont appelés métalloïdes). Compte tenu du processus en cause, il n`est pas surprenant que le fer n`a pas été utilisé jusqu`à environ 1500 BC. Certains minerais communs comprennent la galène (minerai de plomb), la bornite et la malachite (cuivre), le cinabre (mercure) et la bauxite (aluminium). Alors que la résistance à l`acide est une qualité de métaux nobles, il ya une différence dans la façon dont les éléments sont touchés par l`attaque acide. Ces alliages sont également appelés métaux de base.

Les métaux nobles comprennent le cuivre, le palladium, l`argent, le platine et l`or. Les métaux d`argent, d`or et de groupe de platine sont tous utilisés pour les contacts électriques.

Ecrit par